Membre du Barreau du Québec depuis 2015, Max Silverman est titulaire d’un baccalauréat avec grande distinction en études canadiennes[1] de l’Université McGill. Il détient également un baccalauréat en droit civil ainsi qu’un certificat en français écrit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), institution où il a travaillé en tant qu’assistant de recherche pour deux professeurs et remporté un prix d’excellence académique.

En plus de sa pratique d’avocat, Me Silverman est également membre à temps partiel du corps enseignant de l’Université Concordia et donne plusieurs cours portant sur le droit aux étudiants en sciences politiques. Il est un membre fondateur de la Clinique juridique trans* de Montréal et a également siégé sur les conseils d’administration de plusieurs organismes communautaires locaux. Max est aussi avocat-bénévole à la Clinique juridique du Mile End, avocat-conseil pour la Société John Howard du Québec, et membre de la National Victims of Crime Bar Association (des États-unis).

Anglophone originaire de Toronto, Max habite Montréal depuis 12 ans. Il a complété l’ensemble de sa formation juridique et mène la majorité de ses activités professionnelles en français. Fort à l’aise dans les deux langues, il opère une pratique bilingue. Max est fier de collaborer avec plusieurs avocat.es de la région montréalaise.

MaxSilverman-7